jeudi 25 avril 2013

J'ai testé pour vous... Le 14 Hours Lipstick

Le 14 Hours Lipstick de Gemey Maybelline

UNE PETITE PEPITE !!!! nan, franchement... vous savez maintenant que je suis du genre à vous dire ce que je pense des produits, que j'aime ou non...

ET LA... des couleurs vraiment super super pigmentées, qui tiennent aux moins 10h ( mis 8h le matin avant d'aller au boulot, et enlevé après 18h en rentrant)


voila les couleurs qu'on peut trouver en France, pas mal hein ?? :)

Concernant le prix, 10,90€ mais durant des offres (comme ces derniers jours chez Leclerc et Cora, vous les avez à 50% ou un acheté, un offert )


Pour le petit point négatif, en fin de journée, vos lèvres pourront être un peu sèches, mais malgrè 2 jours consécutifs de lèvres rouges pétantes grâce à mon Non stop Red, un petit gommage le soir et un coup de labello avant d'aller se coucher, et hop, elles seront comme neuves :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire